Hi ! 🙂
On a tous besoin de douceur en ce moment alors aujourd’hui, je vous propose un article avec les habitants les plus mignons de Londres ! Que seraient les parcs londoniens sans les écureuils qui y vivent ? J’adore pouvoir les observer quand j’en croise même si ces petits trucs ne restent jamais en place et ne se laissent pas facilement approcher, à moins qu’on ait quelque chose à leur donner. Il n’est pas facile de les prendre en photo mais j’ai voulu en rassembler quelques unes dans un article car ils sont vraiment trop mignons :). Désolée (ou pas) pour la qualité des images mais c’est leur faute, pas la mienne, ils n’ont qu’à y mettre un peu du leur aussi :D.
J’ai pris les photos dans les parcs suivants (qui sont donc par définition des endroits où vous pourrez en trouver) :
- Greenwich Park
- Kensington Gardens
- St James’s Park
- Regent’s Park
- Holland’s Park
« J’adore pouvoir les observer quand j’en croise même si ces petits trucs ne restent jamais en place et ne se laissent pas facilement approcher, à moins qu’on ait quelque chose à leur donner. Il n’est pas facile de les prendre en photo mais j’ai voulu en rassembler quelques unes dans un article car ils sont vraiment trop mignons :). »
On parle toujours des écureuils là, tu es sûre ? 😉
La meilleure photo, c’est quand l’écureuil est débout sur le grillage et te fait face. :’D
J'aimeJ'aime
On peut aussi appliquer ça à Doudou 🙄
J'aimeJ'aime
[…] Les écureuils de Londres […]
J'aimeJ'aime
Au Québec on se moque des Français car ils sont les seuls à s’intéresser aux écureuils. On n’en voit pas dans les villes françaises alors qu’ils sont partout en Amérique du nord, un peu trop parfois.
J'aimeAimé par 1 personne
Ahaha comme tu dis, nous n’avons pas l’habitude d’en voir en France, peut-être que d’ici quelques mois je ne ferais plus attention à eux mais ils sont tellement mignons 🙂
J'aimeAimé par 1 personne