L’automne à Londres – édition 2021

Hello 🙂

J’apprécie l’automne pour les belles couleurs que cette saison nous apporte mais dommage qu’il y ait l’hiver derrière (team soleil et chaleur par ici :D). J’apprécie d’autant plus cette saison à Londres avec toutes les belles couleurs qu’on trouve dans la ville, que ce soit dans les parcs ou dans les rues. Pour être honnête, j’ai trouvé la saison un peu bizarre cette année. Les feuilles ont commencé à tomber début septembre et fin octobre il y avait encore beaucoup d’arbres verts.

L’année dernière, j’avais cherché les couleurs automnales un peu partout dans la ville (vous pouvez retrouver l’article par ici). Cette année, j’ai laissé l’automne venir à moi. Je n’ai pas cherché à voir les belles couleurs ou les feuilles mortes dans des endroits spécifiques, j’ai préféré capturer des moments illustrant cette saison au gré de mes balades. Je marche beaucoup à Londres (enfin pas trop en hiver vu la durée d’ensoleillement), et en automne on trouve quelques belles scènes de saison. J’espère que les photos le retranscriront !

Les photos de cet article ont été prises à Regent’s Park (Broad’s Walk), Nothing Hill, St Pancras Gardens, Battersea Park, Chelsea, Belgravia, Pimlico, Bloomsburry, London Bridge, Little Venice, Hyde Park, Green Park et St James’s Park.

Bonne balade 🙂 !

3 réflexions au sujet de « L’automne à Londres – édition 2021 »

  1. Les couleurs sont tout de même un peu plus vives dès qu’un rayon de soleil vient s’en mêler. Je ne peux m’empêcher de regretter le Canada en cette saison, les couleurs de l’automne y sont tellement festives, à la fois spectaculaires et recherchées par de nombreuses personnes.

    J'aime

    1. J’ai pu voir les belles couleurs canadiennes (du moins le début) quand j’y suis allée en 2016 et je me suis jurée d’y revenir pour les voir à leur apogée, c’était splendide 😍.
      Ici aussi elles sont belles mais ce n’est pas la même chose. On a eu quelques jours de beau temps mais souvent en semaine, ce qui fait que je n’ai pas pu vraiment en profiter avec le travail malheureusement. Peut être l’année prochaine !

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marion,

    Je te remercie pour ton article intéressant. Tu as raison car en automne il y a de belles couleurs et pour dire que la nature fait bien les choses. Tes photos les rendent encore plus belles. Mais comme tu dis si bien, malheureusement l’hiver arrive juste après. Je pense que tu dois te plaire tout de même à Londres.

    À bientôt.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s