Hello 🙂
Une météo anglaise particulièrement maussade ces derniers jours (du mois, dans le sud-est du pays) m’a poussée à aller faire le plein de couleurs à Notting Hill. Je n’ai pas besoin de présenter ce quartier très connu, notamment grâce à un certain film et surtout pour ses maisons colorées. Ce n’est pas mon préféré à Londres mais pour mettre un peu de couleurs dans ma vie, c’était parfait !
J’ai pu constater que certaines maisons colorées ont effectivement été repeintes en noir par des propriétaires exaspérés de voir des gens s’asseoir à longueur de journée sur leurs escaliers pour leurs photos. J’ai aussi constaté l’apparition de chaînes devant des escaliers, dans le même objectif d’empêcher leur usage pour prendre des photos. C’est quand même bien triste d’en arriver là. Je reviendrais prochainement dans le coin pour voir les maisons décorées pour Halloween !







































Belle série colorée! Il faudra que j’arrive à y aller un jour, avant que tout soit repeint en noir.
J’aimeJ’aime
J’espère que cela n’arrivera pas mais j’ai l’impression que cette volonté de cacher les couleurs est limitée à quelques maisons et il reste encore des rues colorées épargnées par la foule.
J’aimeAimé par 1 personne
De belles photos.
J’aimeJ’aime